Acteur clef du salon Educatec Educatice

Salon du numérique dans l'éducation

Partager l'article

Les solutions numériques pour l’éducation de Neoptec ont séduit les visiteurs du salon Educatec Educatice. L’affluence sur le stand était drivée par la popularité du logiciel Viatique.

Le chariot modulable contenant tablettes, imprimante, scanner, visioprojecteur et prologiciel Passnum a suscité beaucoup d’intérêt. Véritable classe mobile pour le confort de l’enseignant, le chariot est pensé pour l’emploi simple et immédiat pour tout type d’évaluation en classe. Actuellement à l’état de prototype, le chariot est déjà pré-commandé.

Ces journées ont confirmé la popularité de Viatique : correcteurs et membres de jury sont venus rencontrer l’équipe pour témoigner leur satisfaction pour la solution de correction dématérialisée. Les porteurs de projets numériques invités sur le salon ont désiré nous rencontrer, également motivés par les échos positifs de la solution et son efficacité.

Fiers de ce succès, NEOPTEC et EUROCONCOURS, qui assure l’organisation des passations d’examens et concours, vont aborder une nouvelle année des plus prometteuses.

Un grand merci à toute l’équipe.

Vous souhaitez parler avec un conseiller ?

Notre conseiller vous oriente vers la solution la plus adaptée à votre process concours, en fonction de vos besoins.​

Voir d'autres articles

EXATECH acquiert le Groupe BTL

Le 1er juin 2022, EXATECH, leader français dans l’organisation et la digitalisation des concourset examens, annonce l’acquisition du groupe BUSINESS & TECHNICAL

© 2022 Exatech