e-exam évaluation classe distance correction automatique

Evaluation des connaissances en classe ou à distance

Notre solution pour les évaluations numériques comme papier est dotée d’une banque de questions rédactionnelles et QCM, avec correction à l’écran ou automatique. Elle est idéale pour les évaluations papier et numériques en salle ou à distance.

Travail à la maison sur ordinateur

Travail des étudiants à la maison sur ordinateur

L’enseignant peut administrer une épreuve sur l’ordinateur personnel des étudiants. Le professeur supervise les évaluations grâce à un tableau de bord dédié.

Epreuves à distance surveillées par webcam

Epreuves surveillées

Passnum permet l’évaluation à distance avec vérification de l’identité et surveillance par webcam. Rien n’est à installer sur l’ordinateur personnel du candidat : il doit simplement accepter que le logiciel accède à sa webcam.

Bénéficiez d'un audit gratuit

Rejoignez les Ministères et les grandes écoles. Nos conseillers vous orientent sur les services et solutions Exatech adaptés à votre processus.

Des évaluations papier ou numériques

Banque de questions Passnum

L’enseignant administre son épreuve sur papier ou sur ordinateur. Le professeur supervise les évaluations grâce à un tableau de bord dédié. Passnum permet de créer des questionnaires alliant QCM, questions à réponse courte et questions rédactionnelles. Le QCM peut revêtir divers formats, toujours couplé à nos meilleures technologies de correction automatique et correction à l’écran.

Statistiques automatiques et suivi des résultats

Statistiques et suivi des résultats dans Passnum

Chaque épreuve et évaluation fait l’objet de statistiques nombreuses diverses telles que la moyenne, l’écart type, le quartile supérieur… Tout cela automatiquement. Les copies et résultats sont archivés.

“Passnum facilite la vie de toutes les équipes. Les étudiants sont très satisfaits de disposer de résultats rapides. Cet outil permet à la pédagogie d’être plus réactive et donc de s’adapter aux élèves pour mieux suivre leur progression.”
Coordinateur numérique de l’IPAG Business School
© 2024 Exatech