surbooking émargement examens concours écoles

Emargement et surbooking informatique

Confort, sécurité et gestion financière avec le logiciel Exatech-émargement

Notre logiciel de surbooking permet d’imprimer une liste de présents sans aménagement préalable pour plus de confort au niveau des équipes, comme des candidats.

Un émargement rapide, sûr et confortable

Le placement des candidats se fait au fur et à mesure des arrivées : le surbooking s’affranchit des étiquettes nominatives sur les tables. Grâce au scan des codes-barres figurant sur les convocations des candidats, la liste des candidats présents est générée en moins d’une heure pour l’émargement. Nous pouvons aussi vous fournir une photographie exacte du groupe de l’épreuve et de la salle, quelle que soit sa taille.

Organisation des examens et concours salles, parc expositions
Les candidats passent les examens

Le surbooking : une technique d’émargement économique

Le surbooking permet de réaliser un devis sur un nombre de présents prévisionnels et non d’inscrits, ce qui diminue considérablement les frais de gestion et d’inscription. Habituées des prestations de surbooking, nos équipes peuvent évaluer avec vous le nombre de tables à installer.

Nos équipes techniques spécialistes du surbooking

Nous gérons la mise en page, la mise sous pli et la restitution des convocations à vos services. Dès la fin du concours, la remontée des informations relatives à l’émargement est transmise sous format Excel. Dans le cas d’une correction dématérialisée sur la plateforme Viatique, toutes les informations relatives à l’émargement sont directement remontées dans Viatique.

Gestion des présents et des absents
© 2021 Exatech