La transformation numérique des examens & concours au salon Educatec Educatice

 

Le salon Educatec-Educatice est l’occasion de rencontrer nos utilisateurs et de présenter nos avancées technologiques pour l’éducation. Rendez-vous sur le stand G33 les 20, 21 et 22 novembre avec pleins de surprises.

 
De nombreux correcteurs et acteurs de l’éducation connaissent Exatech grâce à leur utilisation de Viatique, notre plateforme qui permet de corriger les BTS, le bac et brevet des établissements français à l’étranger, l’agrégation, le CAPES… Son expérience parle pour elle ! Mais Viatique continue d’évoluer et étend encore son périmètre de dématérialisation des examens et concours.
 
Nous avons souhaité vous proposer de nouvelles solutions qui couvrent encore un peu plus la dématérialisation des examens et concours. Nos équipes R&D sont mobilisées pour créer les solutions de la transformation numérique des examens et concours. Venez nous voir pour découvrir nos nouvelles solutions!
 
Rappelons que le salon Educatec Educatice réunit les acteurs du numérique et de la pédagogie autour de l’usage des technologies dans l’enseignement. Il oeuvre chaque année pour que l’innovation numérique s’introduise au coeur des pratiques pédagogiques et des apprentissages.
 
Nous vous réservons le meilleur accueil les 20, 21 et 22 novembre à la porte de Versailles !